La radiesthésie s’appuie sur le pendule, à des fins divinatoires, ou pour détecter les ondes. Une de ses applications est la radiesthésie médicale, faisons le point sur cette pratique utilisée par certains thérapeutes !
On ne peut pratiquer un soin avec un pendule correctement, uniquement que si l’on a appris à ce vidé du négatif et à ce rechargé positivement.
C’est la première des choses à apprendre pour un magnétiseur ! Autrement inutile d’utiliser cette pratique qui pourrait vous charger de flux négatif si vous ne savez pas comment faire pour l’évacuer.
Le pendule agit dans ce cas comme une extension de soi avec une force de giration en plus qui amplifie la circulation énergétique.
Comment faire si l’on en est capable :
On promène le pendule sur le corps ou directement sur la douleur à plus ou moi 5 à 10cm de la partie à traiter. Si elle est connue, on demande au pendule de soulager la douleur et de recharger en énergie positive le point traité. Le pendule va dans un premier temps tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour retirer le mal et au bout de 5 ou 10 minutes, voir peut être plus longtemps, mais pas une heure non plus va s’arrêter. Alors la nouvelle étape est pour ré-
En règles générale : (sauf si la polarité de la personne est inversé)
Après chaque soin il faut décharger le pendule si c’est un pendule récepteur pour ne pas redonner ce qu’il a pris au prochain soin. Et évacuer soi-
Même pour des petits bobos c’est possible de les soulager c’est simple et ne nécessite qu’un pendule et de la patience (temps de décharger et recharger).
Soin énergétique :
Avant tout en thérapie énergétique il faut équilibrer l'Aura d'autrui et vérifier les failles en énergie, ensuite il faut s'attaquer à l'équilibrage de chaque centre d’énergie.
Pour l'Aura :
Il faut faire osciller le pendule en arrière et avant, en position neutre à chaque fois qu'il sort de ce mouvement neutre il a trouvé un déséquilibre laissez-
Pour les centres d’énergie :
Placer le pendule au-
Les pendules :
Pour ce genre de traitement, il convient d'utiliser un pendule égyptien cela dit certaine personne vous conseillerons d'utiliser tel ou tel pendule, le plus souvent des modèle hors de prix. Sur le site de Servranx il est à 15 euros ! Amplement suffisant. La particularité de ce pendule est qu’il ne se charge pas en négatif. Donc pas besoin de le décharger !
Il existe différentes interprétations de ce qu’il se passe lorsqu’un radiesthésiste diagnostique un patient :
Il est généralement bon de consulter un radiesthésiste avec qui vous sentez que vous êtes « sur la même longueur d’onde ». Ce conseil vaut bien sûr dans tous les domaines thérapeutiques.
Il est aussi possible de penduler pour soi. Dans ce cas-
Consulter un médecin ou thérapeute radiesthésiste
Tout médecin qui cherche à trouver l’origine des troubles de ses patients se trouve parfois face à des énigmes. Le médecin radiesthésiste peut interroger la source des problèmes, en s’appuyant sur ses hypothèses. Par exemple, si un patient se présente avec une douleur localisée, le médecin radiesthésiste prend contact avec la zone, ou demande au patient de prendre contact avec la zone, et pose ensuite ses questions. Il peut travailler avec une liste de questions, par exemple « Cette douleur est-
Une méthode très similaire est utilisée en kinésiologie, où le thérapeute questionne également le corps du patient, comme un réservoir de réponses qui n’ont pas forcément fait leur chemin jusqu’au mental. La kinésiologie utilise un système de question-
La planche de Bovis pour le diagnostic
Une planche de radiesthésie peut être utilisée pour fournir un support supplémentaire. Les planches de radiesthésie utilisent la plupart du temps un système de cadran gradué. Le cadran peut être composé de différents éléments : lettres de l’alphabet, chiffres ou unités de mesure. La planche la plus connue et la plus utilisée est la planche de Bovis, ou biomètre de Bovis, inventée en 1900.
Le cadran de Bovis se présente sous la forme d’une règle. Le but du biomètre est de mesurer la vitalité énergétique d’un être vivant ou d’un organisme. C’est donc un outil intéressant pour le thérapeute. Sur une planche de Bovis classique, les ondes varient de 0 à 18000 UB (Unité de Bovis).
La puissance vibratoire est divisée en trois échelles :
La première appartient au monde physique, ses valeurs varient de 0 à 10000 UB
Bovis a conduit des expérimentations en plaçant par exemple des fruits à l’extrémité du biomètre. Il avançait alors son pendule au dessus-
Questionner son traitement
La radiesthésie médicale peut aussi être utilisée par un médecin ou thérapeute pour choisir un traitement, en faire le suivi et ajuster les dosages. Il vous est peut être déjà arrivé de sentir intuitivement qu’un traitement que l’on vous a prescrit ne vous convenait pas, ou au contraire qu’il vous convenait parfaitement. L’esprit rationnel nous donne une information, mais parfois le corps en donne une autre. Le pendule pourra mettre en évidence cette réponse du corps.
Par exemple, on peut faire l’exercice de tenir dans une main un remède, et de poser la question au pendule : « Ce remède est-
Le pendule, utilisé seul, est une méthode exploratoire de nos propres décisions internes. Dans ce cas-
Les réponses viennent le plus souvent de nous. Ainsi malgré son aspect magique, le pendule ne fait que nous renseigner sur ce que nous savons déjà. Il peut nous accompagner pour faire de bons choix, ou les valider. Il peut s’agir de nos choix de traitement mais aussi de nos choix diététiques (en mesurant la vitalité d’un aliment par exemple).
De manière générale il peut intervenir dans les choix liés à notre bien-
Certains exercices avec le pendule ne requièrent pas un haut niveau d’entraînement. Néanmoins, il faut savoir maîtriser sa part de subjectivité.
Par exemple, on peut faire l’exercice de tenir dans une main un remède, et de poser la question au pendule : « Ce remède est-
La radiesthésie détecte des phénomènes parfois imperceptibles pour d’autres approches du corps et de la santé. Médecins, thérapeutes peuvent donc se servir du pendule pour le diagnostique principalement. Pour eux, le pendule est un outil de repérage et de diagnostic supplémentaire. C’est aussi un outil pour entrer en contact avec soi et mieux être à l’écoute des messages de son corps.
L’utilisation de planche de radiesthésie – Modèles de planches de radiesthésie. Le pendule l'utilisation de planche de radiesthésie peut nous permettre d'obtenir des réponses, des idées sur le thème pendule divinatoire, comment utiliser de Planche de radiesthésie, exprime le taux vibratoire d'un corps, d'un lieu ou d'un objet, car avec la pratique chacun trouve ses propres techniques.
Pendule de radiesthésie professionnel -
Nous allons tenter de répondre à ces questions aussi clairement que possible.
A qui s'adresse le pendule de radiesthésie?
Tout d'abord, il s'adresse à tous. Quoique vous puissiez entendre, aucun don n'est nécessaire, si ce n'est qu'il requiert de la patience (plus ou moins selon la sensibilité de certains), pour obtenir des résultats précis. Mais une fois le pendule en main, il est déjà possible de "capter" son énergie, pour appréhender les vibrations qu'il émet ou reçoit.
A quoi sert le pendule de radiesthésie?
Le pendule de radiesthésie peut servir à des utilisations multiples. Tout dépendra du type de pendule choisi. Ainsi le pendule peut répondre à vos questions, localiser un endroit, un objet ou une personne. Il est utilisé pour en mesurer le taux de vibration. Mais le pendule est utilisé par certains cartomanciens de manière à préciser leurs tirages. Certains pendules sont par ailleurs d'excellents compléments dans le domaine médicale: on parlera alors de radiesthésie médicale (Attention cependant, car ils ne remplacent aucunement la médecine, et c'est bien sur le cas de toutes les sciences parallèles qui ne sont qu'une "aide" supplémentaire).
Vous l'aurez compris, les utilisations du pendule de radiesthésie sont tellement variées qu'il serait impossible d'en établir une liste ici.
Quel pendule choisir?
Le choix de pendules de radiesthésie est vaste! En réalité, tout dépend de l'utilisation que vous en faites. Avant toute chose, il convient de distinguer les pendules récepteurs des pendules émetteurs.
Ces deux différences faites, il reste à déterminer la matière, le poids, et la forme de l'objet.
Voyons tout d'abord la matière de l'objet:
Question de poids:
Le choix du poids a son importance. Certains diront qu'il faut simplement être à l'aise avec le poids de l'objet, mais il est intéressant d'ajouter un certain point. En effet, on constate que la légèreté du pendule en fait un objet plus sensible et facile à utiliser. Cependant, plus il est sensible et plus il sera aisément perturbé. Le poids peut donc être un bon critère selon que l'on utilise un pendule à l'extérieur (plus de perturbations), ou à l'intérieur (un pendule plus léger fait alors très bien l'affaire).
Comment fonctionne la radiesthésie médicale ?
C’est l’art de percevoir et interpréter les radiations émises par différents corps ou différents milieux.
Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas obligés d’être un « sourcier » de renom, ni d’avoir des capacités exceptionnelles, le maniement du pendule de radiesthésie est à la portée de tout le monde.
Néanmoins certaines personnes possèdent des dons, chez eux c’est inné, d’autres doivent faire un apprentissage plus ou moins long, mais à terme ils y arrivent.
Le pendule de radiesthésie n’est pas un instrument pour prédire l’avenir, les numéros du loto, de diagnostiquer, de guérir des maladies, c’est un outil qui vous accompagnera si vous avez une décision à prendre.
Vous avez entendu parler de la lithothérapie qui consiste à associer l’utilisation des pierres dans un processus de bien-
L’utilisation du pendule n’a aucune limite puisque vous pouvez vous confectionner vos propres planches d’interprétation selon le travail que vous voulez réaliser.
Gardez toujours à l’esprit lorsque vous posez une question, que votre pendule ne pourra répondre que par OUI ou NON, si ce n’est pas le cas votre question n’aura pas bien été posée.
Le pendule de radiesthésie, ce qu'il faut savoir avant l'utilisation de votre pendule de radiesthésie, les pendules sont utilisés en radiesthésie pour divers usages, la radiesthésie a pour but de percevoir le pendule réagirait seul aux ondes émises au moyen d’un pendule de la radiesthésie, c'est l'art de et interpréter les radiations émises par des ondes invisibles, trouver des objets, rechercher des personnes, découvrir des courts d'eau, vente de pendule de radiesthésie haut qualité en pierre, métal, bois -
Le pendule de radiesthésie est de plus en plus convoité, que l'on soit initié ou simplement profane en la matière. Il est toujours très difficile de s'orienter vers un premier pendule et d'en saisir l'utilisation, et c'est pourquoi je me permets d'exposer le plus simplement possible et dans les grandes lignes les indispensables à connaître pour ceux souhaitant s'initier à la radiesthésie et apprendre à "faire du pendule".
Le sélecteur universel de radiesthésie pour les jeux de hasard. Les Secrets du Pendule pour gagner aux jeux -
Pendule professionnel
Ce pendule de gamme professionnel est très utilisé en géo-
Voici quelques informations utiles concernant les données : Ces liens pointent vers d'autres pages de notre site internent !
Pour protéger notre fabrication : l'Institut international de la propriété. Dépôt auprès d'une société de certification ou d'un huissier de justice, le droit d'auteur, le terme «œuvre» recouvre toute une gamme de créations et de copies.
Tous Droits Réservés -
Vente de pendules de radiesthésie -